VICLINA PACK

logo-viclinapack.png

 

 

 

 

 

 

Les machines VICLINA sont à la fois simple et compacte et permettent d'ensacher en sachets quatre soudures.


Ces machines  sont entièrement conçues en acier inoxydable et elles ont la capacité d’ensacher les produits liquides,  pâteux en poudre comme solide. Elle sont également très appropriée pour fabrication de sachets à dosage unique, sachets échantillons et petites séries spécialisées car le changement de format est très facile et rapide et disposent d'un système de découpe des sachets soit un par un ou soit en chapelets de sachets au nombre programmable.

 

viclina ms-20.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les matériels VICLINA, vous pourrez régler la température de soudage, passer des films neutres ou spotés et imprimés grâce à la photocellule.

Équipée d'un écran tactile de contrôle, les machines peuvent de programmer un nombre de sachets spécifique, pour le remplissage de boîtes par exemple.

Elle dispose d'un compteur de sachets, et peut être équipée d'un marqueur thermique pour la date de péremption et le numéro de lot comme pour des marquages plus sophistiqués. Il est également possible d'y intégrer facilement un système de prédécoupe. 

viclina photo sachets.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour plus d'informations, rendez vous sur www.viclinapack.com     
 
SEO by Artio